Bonne année 2016 !

[Ben quoi, on a bien jusqu’à la fin du mois de janvier pour ce genre d’expression non ?!]

Un après-midi pluvieux et voilà qu’il me prend l’envie de ressusciter ce blog, plus de 3 mois après mon dernier article !

Je pourrais faire un flash-back barbant de mon année 2015 runnesque platonique. Raconter que j’ai couru 1418.98 kilomètres (dont 8 en course officielle), publié 4 articles sur loveliferunning.com et posté je ne sais combien de photos plus ou moins intéressantes sur Instagram. Que je kiffe toujours autant courir comme une limace dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, mon nouveau terrain de jeu depuis un an. Juste courir, seule ou accompagnée, sans rien écouter d’autre que mes envies, le silence ou la musique de mon iPod. « Ne passons pas à côté des choses simples » paraît-il !

Évidemment je ne pourrais pas évoquer 2015 sans parler de Maya, cette petite jument d’amour qui a changé ma vie et me permet de réaliser un rêve de gamine plusieurs fois par semaine.

Il y aussi eu la Suisse, la Crète, le Croisic, la Lozère, les attentats, mes lapines, le boulot, les week-ends en amoureux, les copines, la bouffe, les anniversaires en famille, les livres … et encore mille et une choses que je ne développerai pas ici.

En attendant de voir de quoi sera fait 2016, je vous laisse sur quelques photos de ce début d’année …
A bientôt peut-être !

Bords de Seine janvier 2016

galop avec Maya 26 décembre 2015

sortie longue 17K janvier 2016

forêt gelée avec Maya

Seine pont de ML janvier 2016

Courir ou mourir Kilian Jornet extrait

barque d'une île à l'autre

2 comments to Bonne année 2016 !