Ce n'est qu'un au revoir ...

the-endAprès plus de deux ans à tenir ce blog, j’en annonce la fin.

Je n’ai plus le cœur à m’entrainer « sérieusement » (mais l’ai-je seulement eu un jour ? :roll: ). Je n’ai plus le cœur à courir en compétition. Mais surtout, je n’ai plus le cœur à partager mes courses et tout ce qui tourne autour de ma « vie runnesque ».
J’ai le cœur … ailleurs.

Je laisse loveliferunning.com ouvert. Le fermer serait un peu trahir ces deux dernières années « virtuelles » et je n’en ai pas envie. Ce fut une belle expérience, avec quelques jolies rencontres. De grandes émotions. Du positif, du négatif. La vie quoi. Et puis qui sait si je n’aurai pas envie de revenir y écrire un jour ?

Prenez soin de vous.
A bientôt.
Carole

34 comments to Ce n’est qu’un au revoir …

  • arnaud

    ah nan c’es pas cool ça, je démarre dans la course à pied, ton blog est bien fait, remplis de bon conseils, de superbes photos. C’est en partie grace à ce blog à d’autre qu’on se motive. Tu peux pas laisser tout tomber sur un coup de tête :p !!!!

    Arnaud

  • Et il est où, ton cœur ? ; ) Si t’as besoin de blablater, tu as mon mail. Prends soin de toi. Bisous

  • Laurence

    Cc! Bonne continuation à toi. Un break ça fait du bien parfois. Ton blog et ta bonne humeur m’ont bcp aidée quand même marcher était un supplice. Merci Carole.

  • Gaet

    J’ai apprécié te lire depuis tes débuts, le blog est toujours resté dans les favoris . J’ai tenu un blog y’a quelques années et je connais les contraintes toujours plus importantes quand le blog devient connu et reconnu. Je te souhaites une bonne continuation.
    Un lecteur fidèle

  • Si ton coeur est dans la vraie vie! Alors t’as raison de claquer la porte ici !
    De toute façon, t’as raison quoiqu’il en soit…parce que tu sais ce qui est bon pour toi j’en suis certaine, que tu parte, que tu revienne, que tu reste ou pas…
    Contente de t’avoir croisé à Lille sur l’Xtreme Trail… après les « autres latitudes » ça m’a particulièrement touché.
    Take care.

  • oh non c’est pas cool ca !! Plein de courage pour la suite en esperant que tu reviennes un jour !
    de gros bisoux

    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

  • Olivier

    Alors là Carole, pour moi qui te suis depuis plus d’un an et demi, c’est la deception de la SEMAINE! & re

  • Hello Carole.

    Pour moi (Emir) qui suivait ton blog depuis longtemps sans jamais m’être manifesté, je profite de cet au revoir pour mon premier commentaire.

    Bravo pour ton blog, pour cette oeuvre construite sur deux ans et pour ta jolie plume. Toutes les belles choses ont une fin.

    Je pense que cette décision est réfléchie et que ton retour sur la scène de blogging se fera naturellement si l’envie revient. D’ici là, bonne continuation à toi.

  • Et mais c’est quoi ça ? C’est toujours triste un fin mais je suis sur que celle là c’est pour mieux recommencer Je ne te dis pas adieux mais juste au revoir.
    On ne s’est pas rencontré souvent mais les quelques fois ont été de bon moment sympa. Au plaisir de te recroiser..

  • Séb

    Puis que ton cœur a été si bien entraîné sur les sentiers en course à pied, il ne reste qu’a lui souhaiter une bonne continuation sur ceux de l’amour !

  • Respect Carole, à chaque morceau de vie ses projets.
    Continue à afficher ton radieux sourire IRL, en courant, nageant, marchant, dansant ou pas.
    Et de toute façon, on dit souvent qu’un blog dure trois ans en moyenne.
    Ton blog reste de toute façon.
    On te souhaite un superbe été
    les babas

  • Benoît

    Longue et toute belle continuation a toi, que tu nous reviennes vite sur les sentiers de la course a pied… Enjoy et pofiiiiitteeee bien

  • Bonne continuation pour tes nouvelles aventures, profite bien de la vie et du sport.
    A bientôt sur les internets

  • agnes

    Oh dommage, reviens vite, je t’avais aperçue à une course toute fluette et mignonne au départ, après tu filais comme une flèche. Forte et sensible, un beau mélange

  • Caroline

    Je lis avec tristesse ce post, et je te souhaite bonne chance pour la suite. C’est la première fois que j’écris un commentaire sur ton blog. Ça fait plus d’un an que je te lis, ravie de lire chaque nouvel article.
    Ma progression et mes chronos sont comparables aux tiens, donc j’ai souvent calqué mes entraînements sur les tiens, et puis les jours où les jambes ne peuvent pas courir alors que la tête ne demande que ça, ça m’a permis de courir par procuration
    J’ai adoré ton blog, tu peux être fière de ce que tu as accompli sur la toile. BRAVO !

  • Bonne continuation à toi. C’était un plaisir de te lire. Bonne chance pour la suite

  • Comme je te comprends, je suis passé par là aussi Bonne nouvelle vie ! Claude.

  • Coucou Carole!
    Promis, je vais prendre soin de nos futurs petits nouveaux, digne successeur que je vais tenter d’être!
    Quoi que tu fasses, fais le avec plaisir… Enjoy!
    Bonne continuation et … à bientôt!

  • Je suivais régulièrement ton blog, et je suis donc désolée d’entendre que tu le (te) mets en stand-by.
    Mais je peux comprendre que tenir régulièrement un blog à jour n’est pas de tout repos, tout autant que la course. Les pauses sont nécessaires, alors profites bien de ce repos bien mérité. L’envie peut revenir, ou pas, mais le plus dur a été de faire ce choix. Le reste coulera tout seul.

  • Tant pis pour nous.
    Mais bon courage pour la suite et peut être a bientôt!!!!

  • Bonne continuation dans tous tes projets. Le principal est d’être heureux et de prendre du plaisir dans tout ce que l’on fait. Ce que je te souhaite en tous points de vue.

  • Soso

    Ooooooooh :-(!
    1000 « merci » pour tous ces articles qui donnent la pêche, envie de se dépasser et encore bien d’autres émotions positives.
    Bravo pour tout ce que tu as accompli. L’important c’est faire ce qu’on aime et d’aimer ce qu’on fait.

  • Bonsoir,
    Comme beaucoup des autres commentaires c’est la première fois que je laisse mon commentaire sur ton blog. Je lis également ton blog depuis un an à peu près. Il m’a permis de me préparer mentalement pour commencer la course à pied.
    Merci énormément, grâce à toi (et d’autres blog de sportives) je peux aujourd’hui courir 8km sans avoir peur et sachant que je peux toujours faire mieux. Peut-être en Automne ma toute première vraie course officielle!
    Merci bcp pour ce dynamisme, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
    Merci encore de m’avoir aidé à me lancer dans l’aventure de la course à pied!!

  • Tu l’as dit : ce n’est qu’un aurevoir !

  • runningmob

    Bouh, je suis triste, car je prenais beaucoup de plaisir à suivre tes posts, et voir ton sourire mais je te souhaites beaucoup de bonnes choses dans la vraie vie. A bientôt peut être !

  • Merci pour tout ce que tu as partagé, ça en a inspiré plus d’un(e). Ça va faire un vrai gros trou dans la blogo runnesque. Profite de tout ce que tu as à vivre et reviens mettre un petit mot quand tu courras un marathon ! Bises et j’espère à bientôt, en off line.

  • Et bien je te dirai merci. Je ne te lisais pas depuis 2 ans mais depuis plusieurs mois oui.
    Peut-être qu’un jour tu reviendras Je serai là

  • Coucou, je ne suis qu’un lurker parmi plein d’autres mais j’ai découvert ton blog il y a quelques mois et j’ai pris plaisir à le consulter régulièrement (et par extension je t’ai suivi sur IG). Merci pour ton blog et si une page se tourne aujourd’hui, puisse-t-elle t’ouvrir de nouveaux cieux encore plus ensoleillés !

  • Merci pour tout ce que tu nous apporté ! Pour être franche tu vas beaucoup me manquer, tu m’as bien aidée à me motiver, tu m’as émue, tu m’as fait rire, bref tu m’as inspirée. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, croque la vie à pleine dent, et peut-être à bientôt ! Des bises

  • Coucou Carole. Je lisais ton blog en sous-marin depuis un an environ. J’aimais beaucoup tes compte-rendu de course, tes sorties à « allure limace » et plus globalement le ton de ton blog. Merci pour le partage de ces instants de vie.
    Bon courage pour la suite!
    Marie

  • Quel dommage. Moi qui suivait ton blog depuis quelques mois je trouvais tes articles toujours intéressants. J’espère que tu continueras de poster un article de temps à autre lorsque tu n’auras rien d’autre à faire

  • Ton blog m’a beaucoup aidé à démarrer le mien.
    Bon courrage pour ta nouvelle vie.

  • Eric

    C’est une page qui se tourne. Ce qui me surprend surtout, à travers les commentaires, c’est ce fossé qu’il y a entre le réel et le virtuel, ces personnes qui croient te connaître mais qui ne savent finalement pas grand chose. Cette vie avec toi, la vraie, je la garde en moi et ce n’est pas la fermeture de ton blog qui changera cela. Ce ne sont pas seulement ces 2 années que je retiens mais bien 9 ans à se façonner, à s’apprendre, à s’aimer. Ton blog, c’était une étape et je suis heureux d’y avoir participé à ma façon.

    L’amour, la vie, la course à pied, c’était cela que j’aimais en toi.

    Eric.

  • Running-Addict

    Je rajoute mon petit commentaire!
    Tu tiens l’un des blogs qui m’a poussé à commencer le mien donc pour ça merci. Il amenait ce soupçon de fraicheur qui en a fait son succès j’en suis sûr! Si jamais tu envisages de sortir de ta retraite, n’hésite pas!

    En attendant, profite de la vie et prend du plaisir quand tu vas courir!