En octobre, je teste le Club Med Gym ! #PasdExcuse

clubmedgymCe n’est pas un secret : je suis toujours partante pour un bon plan alliant sport et blog ! Alors lorsque j’entends parler de la campagne #PasdExcuse proposée par le Club Med Gym, je me porte évidemment volontaire. Et quelques heures plus tard, je reçois un petit paquet contenant une jolie carte du Club, une serviette Adidas et quelques produits de beauté de la marque Kiels.
Le deal : une carte d’abonnement valable un mois dans les 22 Club Med Gym de Paris et la région parisienne, en échange d’un petit article dans lequel je confie mes impressions sur ces salles de sport. Bon je n’ai pas mis les pieds dans une salle depuis 10 ans, mais ça c’est un détail !

Je repère une salle à 500 mètres de mon boulot (#PasdExcuse) : 2120 m² – 2 salles de cours – Cycling – Coaching – Pilates – Sauna h/f – Hammam h/f. Une autre pas loin de chez moi comprend en plus une piscine et un spa ! Les deux (Auteuil et Grands Boulevards) sont des « WAOU », soit la gamme (et le prix …) au dessus des Club Med Gym « classiques ». Les programmes des cours sont denses et plein de mots inconnus. Bref : c’est une occasion en or de varier un peu ma pratique sportive, moi qui suis habituellement 100% runneuse !

Pas de temps à perdre : direction la rue du Faubourg Poissonnière pour activer ma carte et effectuer un premier repérage des lieux. Le mois d’octobre sera sportif !

14 comments to En octobre, je teste le Club Med Gym ! #PasdExcuse