Le commencement …

Quelques heures après l’achat du nom de domaine, que vois-je ? Ça y est : loveliferunning.com existe ! Mon site est là, juste sous mes yeux. J’ai longtemps hésité sur le nom de domaine : loveliferunning ? lifeloverunning ? avec tirets ou sans ? et quid des majuscules ? Et puis, juste alors que je voulais tout bazarder (crise aiguë de perfectionnisme), il est là. La page s’est chargée, l’adresse existe. Émotion particulière. Je ne manie pas encore parfaitement WordPress, mais qu’importe.

J’ignore encore de quoi ce blog sera fait. Je ne sais pas s’il y aura des visites, ou si je vais passer des mois à me parler/m’écrire seulement à moi-même. Je sais juste que ce nom de domaine contient les trois mots qui régissent ma vie : l’Amour, la Vie et le Running. Et que si je suis ici, c’est pour partager. Alors je vous souhaite la bienvenue !

8 comments to Le commencement …

  • Happy-Fit

    En tout cas tu auras une fidèle lectrice d’autant que depuis 2-3 semaines, mon homme et moi avons commencé à courir un peu (4-5 km par sortie lol)

    Don’t worry pr l’adresse, je ne diffuse pas

    Bisous

  • Bienvenue dans la blogosphère des runners !! Je te souhaite une belle aventure avec ton blog, un moyen de partager, de recevoir, de s’exprimer…. et surtout de se motiver !! à très bientôt et merci pour ton lien sur le blog.

  • Coucou, magnifique blog !! Moi je viens d’ouvrir un forum LOL ! Je vais donner le lien à mes copines, tu y est invitée si tu le souhaites ! A bientôt !
    Stef

  • Clélia

    Coucou !
    Je suis tellement heureuse de te retrouver ! Je te suivais sur skyblog (j’étais souslesoleilexactement), mais maintenant autant que tu me connaisses par mon vrai prénom : Clélia !
    Tu sembles bien plus épanouie ici, et j’adore ton blog compte sur moi pour venir fréquemment !
    très bonne continuation à toi =)

  • tu as payé combien le nom de domaine banane ?

  • Eric

    Fier de toi! Et il y a un peu de moi dans ton blog également, je me souviens quand on parlait du nom de domaine dans le jardin et que l’idée est venue! Love.

  • Claude

    Je pense que je vais te suivre « te lire » régulièrement, j’ai adoré quelques récits de course.

  • Seb

    Et bien visiblement c’est réussi. Vous devriez ouvrir une succursale : lovelifeblogging ! car vos articles sont très inspirants..
    Bonne fin de semaine. Seb