Mon (non) test de la Kalenji Kiprun MD !

Il y a quelques mois, grâce à la Runnosphère, j’ai pu bénéficier d’une paire de running : des Kalenji Kiprun MD. C’était la première fois de toute ma vie que je faisais une infidélité à mes Asics. En échange de ce cadeau, j’étais censé rédiger un article donnant mon avis sur ce modèle …

Alors j’aurais bien aimé vous faire un compte-rendu super détaillé évoquant l’amorti, le dynamisme, l’accroche, le maintien et tout un tas de trucs très techniques. Sauf que je n’y arrive pas. La vérité, c’est que j’ai enfilé ces Kalenji Kiprun MD, j’ai couru avec et c’était bien. Comme avec mes Asics. Et comme avec mes Mizuno. [Parce que oui, maintenant qu’on m’offre des baskets je ne suis plus du tout fidèle à qui que ce soit.] Côté style, ce n’est pas encore ça mais j’ai depuis bien longtemps renoncé à trouver une paire de running à mon goût. Le principal, c’est d’être bien dedans. Et dans ces Kiprun MD, je suis bien. Voilà. Fin du test.

Sinon chez Kalenji, ils font aussi des vidéos avec de la jolie musique. Et ça méritait bien un article.

Ps : Greg, Emmanuelle et Johan ont eux aussi ont testé la Kiprun MD. Et plus sérieusement que moi !

5 comments to Mon (non) test de la Kalenji Kiprun MD !

  • Bravo pour ce test, peut-être un peu trop technique pour moi mais bon, ça passe. (En vrai, comme toi, je serais incapable de disserter pendant des pages sur la technicité d’une paire de pompe. T’es bien dedans ? Bon bah c’est bon.).

  • J’avoue, j’ai essayé les MD et je n’ai pas réussi à m’y faire. Soit pas assez souple, soit pas assez légère. J’ai beaucoup plus accroché sur les Kiprun Comp qui sont vraiment très différentes. Cela dit, je me sers des MD pour marcher depuis que j’ai été opéré. Je es porte en ce moment même

  • T’es vraiment une dingue !!

  • j’aime ton test par contre les MD je les trouve moches….(je prefere les SD pour le coup)

  • Lol, En fait tu sais quoi, comme toi je suis un peu incapable de dire, hormis la stabilité d’une chaussure ce qui les différencient réellement Du coup moi j’en prends toujours « des qui claquent et ou t’es bien dedans »…. Et puis tu peux toujours sortir l’argument que tout gosse qui se respecte connait: « Mes chaussures elles courent plus vite que les tiennes »… et ça c’est imparable…