Running - Du 16 au 22 septembre 2013

run_with_your_heartLundi 16/09 : repos

Mardi 17/09 : 9.2 km – 56 minutes (9.8 km/h)
J’ai développé une stratégie pour mon problème de satellites Garminiens : j’enclenche le GPS de ma montre à 1.5 km de mon domicile, là où je suis sûre que ça ne prendra pas des heures pour capter le signal (au passage, sachez que le SAV de Garmin est … inexistant).
J’ai voulu retenter un peu de fractionné sur 1000 mètres, après ma légère désillusion de dimanche dernier. Et bien ça n’a pas été plus concluant : le 1er couru en 4 min 46 (12.6 km/h) mais là j’ai l’excuse que c’était tôt le matin, et donc qu’il fallait que je me mette en marche (on va dire ça hein) ; le 2nd et le 3ème en 4 min 39 (12.9 km/h). Je pense qu’un petit tour sur piste pour faire du fractionné court ne me ferait pas de mal si je veux prendre un peu de vitesse.
Côté pied, j’ai couru en avec mes Kiprun MD ; légère gêne après mon footing, mais rien à voir avec la sensation d’il y a deux semaines. J’ai l’impression que ça diminue nettement (et je n’ai même pas encore mes semelles).

Mercredi 18/09 : repos

Jeudi 19/09 : repos

Vendredi 20/09 : repos
Pas eu l’occasion de beaucoup courir cette semaine. Mais ce repos a fait du bien à mon pied : je n’ai plus aucune gêne quand je marche.

Samedi 21/09 : repos

Dimanche 22/09 : Course des Chasseurs de Temps – 7 km

7 comments to Running – Du 16 au 22 septembre 2013

  • Frédérique

    Et bien je suis désolée mais j’ai une garmin depuis 3 ans et ayant eu un soucis a 3 reprises avec ma montres elle ma été échangé a chaque fois contre une neuve et le sav a été génial , je ne peux donc pas te laisser écrire ça….Sinon pour ton frac oui la piste ne fait pas de mal de temps en temps …
    Sportivement

  • Tim

    J’ai 2 collègues qui ont aussi une Garmin 410 et ils avaient aussi des problèmes de satellites car à chaque fois ils couraient avant que la montre ne choppe les satellites. Depuis, ils attendent dans un endroit bien dégagé et ils ont les satellites en moins d’une minute, plus aucun souci de ce côté là.
    J’imagine que tu as déjà essayé aussi….

  • Pour La garmin, j’ai lu qu’en levant son bras au ciel tu avais plus de chances de capter les satellites (et d’avoir l’air un peu con aussi)… Pas mal les fractionnés, 7km tu vas faire ça sur une bonne base!! Good luck (Ps: moi j’ai un 20 km et une grosse crève…. ce qui me donne une raison de faire un temps tout moisi )…

  • J’espère que ce repos te sera bénéfique et que tu pourras apprécier ta course dimanche sans sentir ton bien Bon we et bonne course!

  • napo

     » elle ma été échangé a chaque fois contre une neuve et le sav a été génial » plutôt une montre qui a été réparée…qui est plus ou moins ancienne selon ta chance.
    J’ai eu trois retours SAV pour un problème de GPS, 2 fois elles fonctionnaient pendant 15jours et après black-out…
    SAV ‘génial’…

    • Frédérique

      ma montre a bien été garder par le sav contre une neuve , dans la famille nous faisons des courses longues a très longues (90 a 180 km) et nous sommes équipés garmin et je recommande cette marque et son SAV , desolée que tu ai rencontrer un problème avec eux mais crois moi c’est bien la première fois que j’entends ça…

  • C’est toujours mieux de courir, ou de faire n’importe quel exercice, de façon régulière. Mais dans votre cas, il était plus prudent de se reposer à cause de votre pied. Les appareils sont souvent décevant, donc il ne faut pas trop se fier à eux, pour le cas du GPS.