Running - Du 18 au 24 novembre 2013

trail_extreme_lillois

Souvenir du Trail Extrême Lillois !

Lundi 18/11 : repos

Mardi 19/11 : 6.9 km – 49 minutes (8.5 km/h)
Footing tranquille, sans grande forme ni grande motivation !

Mercredi 20/11 : 7.8 km – 51 minutes (9.2 km/h)
Le plan dit
20 minutes de footing + 6 minutes à 90% VMA (13.7 km/h). Il fait super froid (je n’ai pas la tenue adéquate), je suis morte de fatigue et je n’ai vraiment pas la tête à ça. Mais je l’ai fait : 6 minutes à 13.8 km/h. Alors que les fois précédentes j’étais toujours plus rapide que prévu, là ce n’était pas facile ! Vivement la fin du plan d’entrainement course de dimanche !

Jeudi 21/11 : repos

Vendredi 22/11 : repos

Samedi 23/11 : 3.2 km – 22 minutes (8.6 km/h)
Séance optionnelle de 20 minutes de footing + 5 x 100 mètres à 100% VMA. Après deux jours sans footing j’avais un peu besoin de me dégourdir les jambes. J’ai fait en sorte de ne pas trop en faire, histoire de garder toute mon énergie pour demain. Les 100 mètres ont été courus n’importe comment et bien moins rapidement qu’il aurait fallu. Pas franchement rassurant.

Dimanche 24/11 : 10 km de La Mirabal

13 comments to Running – Du 18 au 24 novembre 2013

  • J’adore la photo de la semaine. Du repos et une petite sortie samedi avant le grand rendez-vous de dimanche. 45′ easy. Go petite lutine orange !

  • Je te comprends, en ce moment, j’ai aussi du mal à tenir des allures qui me semblaient presque « faciles » il y a quelques semaines. Je pense que tout ça est un peu cyclique (pics de forme et tout et tout) ! Merde pour dimanche !!

    • Ce serait un peu relou que mon 10 km tombe dans un moment où je suis en phase « pas pic de forme » quand même … Mais advienne que pourra dimanche !

  • Ah c’est ce dimanche LE 10K… bonne chance !
    C’est rigolo, mon prof de Pilates me parlait justement hier du fait qu’en hiver, les animaux hibernent, la nature est en sommeil et qu’on devrait nous aussi (les personnes qui font du sport) écouter un peu notre corps et ne pas trop aller contre nos envies de cocooning. Je ne sais pas trop quoi en penser car je n’y avais jamais trop réfléchi dans ce sens là…

    • Sport et cocooning ne sont pas incompatibles je pense. Il faut un temps pour tout. En tout cas un hiver sans sport et c’est la déprime assurée pour moi !

  • Encore une course cette semaine ?! Tu en as souvent près de chez toi , ou tu bouges beaucoup ? Je t’envie dis donc ! Dans ma ville, il y en 3 ou 4 par an, grand max !
    C’est vrai que cette semaine, dur de courir avec le froid qu’il fait. Je vais peut être y aller ce soir, mais en piquant les fringues de mon copain, (qui sont thermo machin) pour avoir plus chaud :p

    • Oui, c’est la dernière course de l’année 2013 je pense. Et il y en a plein en région parisienne, quelle que soit l’époque de l’année !

  • J’penserai très fort à toi dimanche (si je ne meurs pas pendant mon trail :p) Avec ta super prépa ça va le faire easy ! Bonne Journée Carole

  • bon courage pour le trail de demain !
    je voulais te demander , selon toi c’est normal d’avoir la sensation de courir plus vite quand on court  » longtemps  » ?

    • Tu as une jolie montre maintenant, elle devrait pouvoir te dire si tu as juste « la sensation de » ou si tu cours vraiment plus vite au fil des kilomètres. Si plus tu cours longtemps et plus c’est « facile », alors profites-en !