Running - Du 19 au 25 août 2013

runlike

Lundi 19/08 : repos
J’ai des courbatures !!! Dans les jambes (ça c’est presque normal) et dans les épaules (ça c’est le renforcement musculaire ; je soulève depuis peu des haltères de … 1.5 kilos ! Oui oui, je sais :roll: … mais je pars de loin dans ce domaine).

Mardi 20/08 : repos
Aucune excuse cette fois, juste la flemme de me lever une heure plus tôt et la flemme de ressortir après le boulot !

Mercredi 21/08 : +/- 40 minutes (8 km/h)
J’avais déjà eu trop de mal à sortir du lit ce matin mais Garmin a achevé le peu de motivation qu’il me restait en mettant environ 30 minutes à trouver les satellites !!! Donc je me suis limitée à une petite sortie toute simple et sans m’aventurer dans des endroits inconnus. Parce que l’excuse « je suis en retard au boulot parce que je me suis perdue durant mon footing », je ne suis pas sûre que ça passe ! Du coup, bye bye la séance de 6 x 800 mètres initialement prévue.

Jeudi 22/08 : repos

Vendredi 23/08 : repos

Samedi 24/08 : 5.8 km – 40 minutes (8.8 km/h)

Dimanche 25/08 : repos

11 comments to Running – Du 19 au 25 août 2013

  • Oh pour les altères je comprends! Dis toi que j’ai commencé avec les 1kg de ma mamie (et oui ma mamie fait de la gym lol) maintenant j’ai des 3kgs Domyos et selon le mouvement c’est duuuuuuur ! Mais je t’avoue que j’ai un peu laissé ça d ecôté je fais surtout abdos/fessiers/cuisses parce que ‘jai la flemme de faire les bras!

    Bonne fin de semaine sportive, moi premier footing de la semaine ce soir lol… enfin j’espère!Comme toi, hier pas la motiv après le boulot qui est juste fou en ce moment!

    • En fait c’est plutôt dans un but esthétique : je suis un peu maigrelette des épaules, et soulever de la fonte m’aide à arrondir un peu tout ça.
      Pour les abdos/cuisses/fesses, c’est la course à pied qui s’en charge !

  • On sent un peu l’urgence de la situation : séance 2 en un, à la fois seuil et sortie longue, on perd pas de temps hop hop hop ! 6 km à 12,5, chapeau, je suis encore loin de tenir ce genre d’allure !

    • Une urgence ? Quelle urgence ? Non mais ça va, c’est pas comme s’il y avait un semi-marathon dans 9 jours hein.
      Suis pas sûre de tenir les 12.5 km/h non plus … Sans les endorphines de la compétition je suis une vraie larve démotivée. :roll:

  • Moi j’avais testé des cours de body pump avec ma copine laisse tomber comment je me sentais faible pour la Garmin moi quand elle s’emmele les crayons, je l’éteins et la rallume en principe ça marche!! PS: sinon ça craint pour un homme de porter le petit top rose avec ryan gosling?

    • Du « body pump » ?! Quelle est cette chose ?
      J’ai éteint/rallumé Garmin, elle n’a rien voulu savoir ce matin là !
      Ps : tu risques de faire fureur avec ce petit top rose sur ton prochain 10 km !

  • Amelie

    Petite question: tu cours a quelle heure le matin? Perso je n arrive pas a me lever a 6h pour aller courrir etant donne que je commence a 8h et que j ai deux enfants a habiller et preparer a partir de 7h….et impossible de sortir le soir apres le boulot et les enfants, repas… je suis trop crevee…..dur dur de planifier sa semaine sportive …. j ai rien fait depuis Dimanche (10km), je suis en manque de motivation grave….et semi le 21 sept….a preparer mais que de flemme…. Bonne fin de semaine !

    • J’ai la chance de commencer tard le travail. Les matins quand je cours je me lève à 7 heures, j’avale une mini tasse de thé et 30 minutes plus tard je suis dehors.
      Mais je comprends qu’avec des enfants ce soit deux fois plus galère, parce qu’en plus de la motivation il te faut une bonne dose d’organisation !

    • Amelie

      On se motive, demain matin je m y mets!!! ( a courrir le matin!!!)

  • J’adore la photo du t-shirt, Ryan Gosling, on pourrait le manger !

    • Jusqu’à aujourd’hui ça pouvait aussi fonctionner avec Wentworth Miller, le héros de Prison Break ! Enfin ça c’était avant …