Running – Du 22 au 28 avril 2013

Lundi 22/04 : repos
La joie des courbatures le lendemain d’un semi-marathon !

Mardi 23/04 : repos
La joie des courbatures le surlendemain d’un semi-marathon ! Encore pire !

Mercredi 24/04 : 4 km – 29 minutes (8.3 km/h)
Retour à des courbatures un peu plus « normales ». J’en profite pour me dégourdir les jambes. Elles se remettent bien, mais j’ai une gêne au niveau de mon point de côté de dimanche. Un peu comme l’année dernière, où j’ai trainé pendant des semaines un « point » après avoir forcé sur un point de côté durant une course. :-|

Jeudi 25/04 : 3.1 km – 24 minutes (7.9 km/h)
Footing scandaleusement minuscule, mais ce matin je manquais vraiment de motivation …

Vendredi 26/04 : repos

Samedi 27/04 : 12 km – 1 heure 18 minutes (9.2 km/h)
J’étais partie pour une sortie longue avec mon cardio, mais visiblement la ceinture a rendu l’âme ! Donc c’est parti pour une sortie au feeling. Encore un peu traumatisée par mon point de côté de dimanche dernier, je décide de tenter quelques « longues » accélérations histoire de voir si tout est Ok : un km à 12 km/h, un km de récup’ puis un autre à 12.5 km/h. RAS côté point de côté, ouf ! Et je tiens largement bien cette allure … Aaaaah vivement ma revanche sur semi ! Mais alors ce matin j’ai les jambes lourdes. Impression d’avoir pris 6 kilos et d’être complètement de travers (genre un côté plus lourd que l’autre) ; des petites douleurs au mollet et à la cuisse. Du coup j’ai terminé ma sortie en mode limace.

Dimanche 28/04 : 8 km – 57 minutes (8.3 km/h)
Footing avec Papa. Un kilomètre à toute vitesse (12.9 km/h) pour « tester » mes jambes. Je les trouve encore bien lourdes ! Donc repos pour les deux prochains jours.

1 comment to Running – Du 22 au 28 avril 2013

  • Allez, courage ! Mine de rien, le semi laisse des traces, c’est pas étonnant que tu manques un peu de motiv’. Même si je me la raconte avec mes no-courbatures, je sens que les jambes ne répondent pas forcément top cette semaine. Donc, je te comprends.