Running - Du 23 au 29 septembre 2013

loveliferun

Merci à Manue pour la trouvaille !

Lundi 23/09 : 5 km – 35 minutes (8.6 km/h)
Premier footing avec mes semelles ! Une fois passée la première impression de marcher sur une coquille de noix, c’est … (sup)portable. En tout cas zéro douleur, ni pendant ni après. Sinon dans trois semaines je participe aux 20 km de Paris. Il faudrait peut-être que je songe à allonger un peu mes sorties …

Mardi 24/09 : repos

Mercredi 25/09 : 10.6 km – 1 heure 06 (9.6 km/h)
Attention, roulement de tambour : j’entame un nouveau plan d’entrainement de folie pour les 20 km de Paris du 13 octobre. Au revoir les mini footings de 5 km, place aux sorties d’au moins une heure ! Au programme de ce matin, un footing tranquille avec 5.5 km courus à un peu plus de 10 km/h. J’ai eu trop de mal à maintenir une vitesse constante, je ne suis pas du tout habituée à courir à des vitesses autres que mon allure limace ou mon allure « à fond ». Enfin ça change et ça fait du bien, malgré un mini come-back du point de côté. Mais cette fois, je crois que j’en tiens (enfin) la cause ! J’ai remarqué qu’il survient les lendemains des soirs de gros repas (je mange à chaque veille de course une plâtrée ÉNORME de pâtes … et jusqu’à maintenant je pensais que c’était une brillante idée). Et comme en ce moment j’enchaîne les resto (pas franchement ceux genre poisson/légumes vapeur ^^) … Ceci explique sans doute cela ! Sinon j’ai couru en Kalenji et avec mes nouvelles semelles. RAS côté douleurs, ni pendant ni après !

Jeudi 26/09 : repos

Vendredi 27/09 : 6.5 km – 50 minutes (7.8 km/h)
Footing allure limace. De toutes façons avec mon rhume carabiné, je n’aurais pas pu faire mieux !

Samedi 28/09 : 6.4 km – 35 minutes (10.9 km/h)
Une journée à comater au fond de mon lit, puis sur un coup de tête j’enfile mes baskets et je pars courir. Tranquillement au départ, puis j’accélère. Ça débouche le nez et ça fait du bien au moral !

Dimanche 29/09 : repos
Complètement HS.

6 comments to Running – Du 23 au 29 septembre 2013

  • Top si tu ‘nas pas mal aux pieds! Courage pour ta prépa, que je suivrai avec plaisir

  • C’est chouette que tes douleurs aient disparu, et bon courage pour ce nouveau plan d’entrainement.

  • Tu vises combien pour les 20km de Paris ? Moi aussi j’entame ma prépa

    • Prépa tardive pour toi aussi ?
      J’aimerais terminer en 1 heure 40 ; ça fait du 12 km/h. Mais vu comment j’ai galéré dernièrement sur les longues distances, je ne suis pas très optimiste …

    • Je vise 1h45. Prépa tardive moui, disons que je ne me prépare jamais suivant un plan, et n’ai jamais fait de fractionné…Mais j’ai fait 1h51’21 aux chasseurs de temps (j’ai fait le 21.1 en solo, j’ai vu que tu avais fait le 7 km d’ailleurs ; ) donc je suis passée en 1h46 aux 20, donc j’espère faire aussi bien….Mon état de forme varie beaucoup d’une course à l’autre, donc je verrai !

  • Bonjour,

    Avant votre course, vous devriez faire une cure de jus ou poudre de Noni. C’est excellent pour l’endurance et les performances. C’est un complément alimentaire idéal pour les sporti(fs)ves. Les sportifs américains en consomment beaucoup. Il n’est donc pas étonnant qu’ils remportent beaucoup de médailles aux jeux olympiques. Je vous souhaite le meilleur pour cette course