Running – Du 25 février au 3 mars 2013

Lundi 25/02 : 4.7 km – 31 minutes (9 km/h)
Une semaine qui s’annonce plus qu’allégée vu ce qui m’attend dimanche … J’ai hâte d’y être, et en même temps hâte que ce soit passé ! Les grandes distances (tout est relatif hein :wink:) me mettent une certaine « pression » que je ne suis pas sûre d’apprécier … Et qui me fait réaliser que je n’ai vraiment pas l’envie (ni le sérieux) pour courir un marathon ! Et puis je me demande si je ne fais pas une petite overdose de compétitions : trois en un mois (5, 15 et 21 km), c’est peut-être un peu beaucoup pour moi. J’ai un 10 km programmé pour fin mars, mais rien de « sérieux » ensuite. Et ce n’est peut-être pas plus mal pour le moment.

Mardi 26/02 : repos

Mercredi 27/02 : repos

Jeudi 28/02 : repos

Vendredi 01/03 : repos

Samedi 02/03 : 3.18 km – 21 minutes (9.1 km/h)
Gros mal de gorge qui m’est tombé dessus hier soir. Entre ça et la trouille des 40 000 personnes demain, je manque clairement de motivation pour aller chercher mon dossard …
RAS pour ce mini footing. Ah si : j’ai une gêne en bas du dos (ça craque pas mal et j’ai l’impression d’avoir les vertèbres qui se « tassent »), mais je pense en connaitre la cause. Depuis que j’ai commencé à travailler en novembre, j’ai totalement abandonné le gainage et autres exos de renforcement musculaire. Il va falloir sérieusement y remédier. Et peut-être qu’un tour chez l’ostéo ne me ferait pas de mal.

Dimanche 03/03 : semi-marathon de Paris

11 comments to Running – Du 25 février au 3 mars 2013

  • mon1ermarathon

    Tic tac, tic tac! On se retrouve là-bas?!

    • Pourquoi pas ! Il faut que j’enregistre les visages de la Runnosphère jeudi soir pour avoir une chance de vous retrouver dimanche parmi 40 000 personnes !
      Sinon j’ai enfin trouvé une copine avec qui patienter dans le sas violet. Ouf !

  • Cécile

    Pareil…il me tarde de le faire, et il me tarde que ce soit fait. La prépa est longue, et s’est pire quand elle est décousue ou improvisée comme je le fais. Va peut-être falloir s’inscrire dans un club…(bof)
    Ensuite pause.
    Ensuite inscription à plusieurs course jusqu’à fin Septembre et travailler mon 10km pour enfin au bout d’un an, péter mon tout petit record.
    Ensuite programmer un autre semi début mi automne.

    On essaie de se croiser au retrait des dossard Samedi?

  • ça fait quand même beaucoup de repos !
    même pas un petit footing vendredi ou samedi pour dégourdir les jambes et la tête… ?

    • Si, sûrement un mini footing samedi matin. Histoire de voir si tout est Ok pour dimanche.

      Je suis tellement crevée en ce moment que ces quelques jours de repos sont plutôt les bienvenus. J’ai déjà du mal à m’extraire de mon lit le matin, alors je n’imagine même pas essayer de me lever une heure plus tôt pour aller courir !

  • Pour l’avoir fait l’année dernière, l’organisation est top et l’on n’est pas gêner par la foule ( peut être aux 1er ravitaillements mais c tout)
    et je n’aime pas la foule non plus .

  • et bon courage pour demain

  • papa

    Salue le génie de la bastille pour moi et bonne chance!!!

  • CANONBALL

    Ce coup-ci, ne t’occupes pas du crabe …. sur un semi, en général, il finit en surimi!
    Laisse écouter ton coeur battre et te donner le bon tempo …. le reste c’est que du bonheur, même dans la douleur
    Prends du plaisir à courir sur cette belle épreuve
    Bonne course ………. Canonball.