Running - Du 25 novembre au 1er décembre 2013

color_run

Je veux courir une Color Run !

Lundi 25/11 : repos
Mine de rien, ça laisse quelques traces de courir 10 km à 13 km/h ! J’ai les mollets qui tiiiiiirent, surtout le gauche.

Mardi 26/11 : repos
Je m’interroge sur l’intérêt de la fameuse « coupure annuelle ». Est-ce le bon moment ? Est-ce si essentiel que cela ?

Mercredi 27/11 : repos
J’ai ma réponse : trois jours sans courir, pour moi c’est un maximum. Je suis totalement remise de mon 10 km et je ne ressens pas du tout le besoin ni l’envie de « couper ». Demain c’est reparti ; pas de plan d’entrainement, juste du 100% feeling !

Jeudi 28/11 : 6 km – 50 minutes (7.2 km/h)
Abus de chocolat + manque de sommeil = footing (enfin même pas : alternance marche/footing plus exactement) de limace neurasthénique et agonisante. À oublier !

Vendredi 29/11 : repos
Finalement la « coupure » s’impose d’elle-même : pas le temps et pas motivée pour me lever une heure plus tôt en ce moment. J’aurais presque besoin d’un plan et d’un nouvel objectif pour m’y remettre !

Samedi 30/11 : repos
Je viens de trouver de quoi me remotiver un peu : atteindre les 150 kilomètres de course pour le mois de décembre. Après deux mois à 140 km (ce qui est déjà un record pour moi), j’ajoute 10 kilomètres pour ce dernier mois de l’année ! Dès demain, c’est parti !

Dimanche 01/12 : 14 km – 1 heure 18 minutes (10.7 km/h)
Oulala comme ça m’avait manqué ! Footing matinal, musique dans les oreilles. Allure un peu speed mais au feeling. J’en avais besoin. Le mois de décembre commence bien !

6 comments to Running – Du 25 novembre au 1er décembre 2013

  • Bon run aujourd’hui alors !! La coupure elle peut faire du bien mais n’est pas obligatoire si on en ressent pas le besoin je pense

    Bonne journée

  • Commentaire parti trop vite ?!
    Aha, clair que les Kinder Maxi, ça n’aide pas à courir ! Le nutella non plus remarque

  • Il doit y avoir encore la fatigue de la course, mais un petit footing de décrassage comme tu as fait c’est bien, même en mode limace ! (la bave en moins j’espère !^^)
    Bises

  • Marjo

    Bonjour. Juste pour dire que j’ai découvert ton blog il y a 2 semaines et après avoir lu tous les articles, je peux le dire: je suis devenue accro!
    Merci, parce que tu arrives à me motiver à courir malgré le temps glacial.
    Bonne journée.

  • Waouh… Après une semaine consacrée à la récupération, le mois de Décembre commence de la meilleure des manières, et
    à ce rythme, les 150KM mensuels seront vite réalisés !!!
    Bonnes Foulées à toi