Running - Du 26 août au 1er septembre 2013

long roadLundi 26/08 : repos

Mardi 27/08 : repos
J’ai complètement abandonné le plan prépa-express, mais j’ai une bonne raison : j’ai mal à un genou ! Enfin mal c’est un bien grand mot, mais disons que j’ai une petit gêne. Elle est apparue samedi après mon petit footing et n’a pas disparu depuis. Du coup je flippe et je préfère rester tranquille. J’irais sans doute courir un mini footing avant jeudi, mais c’est tout ; trop peur de ne pas être au top samedi … Mais au moins je n’arriverai pas épuisée sur la ligne de départ du semi-marathon de la Braderie de Lille !!!

Mercredi 28/08 : 36 minutes
Petit footing « test ». Le genou se porte bien ; enfin disons que ce n’est ni pire ni mieux quand je cours … Par contre, ma montre va mal : impossible de trouver les satellites. J’ai contacté le service d’assistance Garmin, parce que ça fait 15 jours que ça dure et ça m’agace légèrement.

Jeudi 29/08 : repos

Vendredi 30/08 : repos

Samedi 31/08 : semi-marathon de Lille

Dimanche 01/09 : repos

10 comments to Running – Du 26 août au 1er septembre 2013

  • Aie j’espère que ça va vite passer ! Si ça traine, vas vite voir un médecin du sport pour savoir exactement ce que c’est et le soigner au plus tôt En attendant, tu peux glacer matin et soir et la nuit faire un cataplasme à l’argile verte, ça ne te fera pas de mal et si c’est une petite inflammation ça pourra la diminuer voire la faire disparaître.
    Du courage et des bises

  • Tu as bien raison de faire attention, il est préférable de prévenir que de guérir! Personnellement le sauveur de mes articulations est le baume Saint bernard : ça marche vraiment très très bien! J’avais de gros soucis au genou : une séance d’osthéo et ce baume et j’étais sur pied en un rien de temps!J’espère que ça ira vite mieux!

  • J’espère que ce n’est rien de grave. Bon courage en tout cas.

  • Ouaip le mieux c’est qu’au moins 5 ou 6 fois par jour tu mettes une poche de glace dessus, tu l’enlèves et après tu fasses un choc thermique en passant le sèche cheveux. On m’avait donné ce conseil et j’avoue que ça m’a aidé pour les tendons Sinon je pense que t’es bonne pour aller voir un podo et porter des semelles, ça réduit pas mal les désagréments. Pour le massage moi j’utilise une huile Veleda, au pire ça n’aura pas trop d’effets.
    Bon courage en tout cas, les petits bobos c’est le lot de tous les sportifs. En espérant que ça ne gâche pas ton Semi de Lille !!

  • J’espère que ces quelques jours de repos te seront bénéfiques. Bonne chance pour le semi

  • Antoine

    Hello,

    J’ai déjà eu le problème avec Garmin. je ne sais pas ce que t aura raconté le service d’assistance mais ce qui a fonctionné pour moi c est de vider la mémoire interne de la montre (une fois bien entendu avoir transféré les séances sur garminconnect). Car transférer ces séances ne les efface pas de la mémoire de la montre. Tu es peut être arrivée à saturation ce qui peut ralentir d’autant la recherche de satellites.
    Sinon tu as aussi la question de la mise à jour du logiciel.

  • Capucine

    Plein de courage de la part d’une jeune Lilloise qui court aussi à la braderie ce matin
    J’espère t’y croiser parmi la foule !!