Running – Du 29 avril au 5 mai 2013

Capture d’écran 2013-05-01 à 13.12.04Lundi 29/04 : repos

Mardi 30/04 : repos

Mercredi 01/05 : repos
Je voulais profiter de ce jour férié pour faire une sortie longue. Sauf qu’hier j’ai eu la bonne idée de m’étirer (chose que je fais environ trois fois dans l’année grand max) mais sans échauffement particulier (fatale erreur). À peine une heure plus tard j’ai ressenti une douleur dans la cuisse droite. Depuis j’ai mal, même rien qu’en marchant. Je sens que la semaine va être super light … :-|

Jeudi 02/05 : repos

Vendredi 03/05 : repos

Samedi 04/05 : 6.1 km – 50 minutes (7.4 km/h)
Repos intensif et tartinage de baume Kamol ; voilà mes seules activités physiques de la semaine ! Après 5 jours sans le moindre footing (un record), ce matin c’est reparti pour une petite sortie en famille. Je me cale sur le rythme de ma sœur. Ma cuisse ne chouine pas trop, mais il ne faut quand même pas que je tente d’allonger ma foulée … C’est un peu déprimant (surtout que j’ai un 5 km à courir à toute vitesse dimanche prochain), mais je concentre sur le positif : je cours, il y a du soleil et je suis avec les gens que j’aime. C’est le principal.

Dimanche 05/05 : 6.3 km – 45 minutes (8.4 km/h)
Footing avec Éric sous un beau soleil. Mêmes sensations qu’hier au niveau de la cuisse, donc pas d’accélérations. Et je pense rester plutôt tranquille jusqu’à dimanche prochain.

5 comments to Running – Du 29 avril au 5 mai 2013

  • Hello,

    Pas d’inquiétude pour ta jambe. La douleur devrait passer très rapidement. En attendant, repos comme tu le dis! Arrêter de courir quelques jours c’est souvent le moyen de se remotiver comme jamais pour la suite de la saison!

    Bone courage,
    Mystinguett

  • Ha la lose ! Pas de panique, un peu de repos et c’est reparti !

  • Alors, est-ce que tu vas mieux avec le baume Kamol? Tu es guérie? C’est magique. Parait qu’en s’enduisant les jambes avec avant une course on gagne 10mn au chrono. Légende urbaine? en tout cas j’espère que tu pourras reprendre la course la semaine pro.

  • Cécile

    Hola la Miss !
    Ca fait un petit bout de temps qu’on ne s’est pas croisée. Je vois que tu vas toujours plus vite, toujours plus loin !
    D’ici un petit mois, on devrait pouvoir se refaire une sortie limace ensemble.
    Demain je tente 3 ou 4 km – c’est la reprise !!!