Running - Du 3 au 9 février 2014

Lundi 03/02 : 7.2 km – 40 minutes (10.6 km/h) J’étais tellement KO physiquement et surtout psychiquement avant de partir en vacances samedi dernier que je m’étais dit que cette semaine serait « tranquille ». Pour preuve : j’ai emporté ma montre histoire d’immortaliser un joli tracé GPS au bout du monde, mais je n’ai (volontairement) pas pris le chargeur, loin d’imaginer que nous irions courir tous les matins. J’avais juste oublié que mon partenaire de vacances est encore plus sportif que moi ! Au programme donc : footing au lever du soleil (ce matin 2 aller-retours sur la plage + un peu de bitume sur les routes désertes autour de l’hôtel) et … renforcement musculaire ! Haltères (là je passe mon tour ^^), pompes (pompes de filles hein, sur les genoux) et abdos (gainage) ! Je m’y colle, motivée par mon coach de la semaine et par la perspective du reste de la journée : 100% relax, entre bronzage et lecture.

footing1

Mardi 04/02 : 6 km – 35 minutes (10.1 km/h) Deux aller-retours sur la plage, pieds nus dans l’eau ! Sensation de légèreté et impression étrange de courir sur un matelas au moment de remettre les runnings ! Petit détour par la salle de sport au retour : pompes, abdos et des squats avec des petites haltères de 6 kilos ! Dans l’après-midi, 3 malheureuses longueurs de brasse qui me tueront les bras.

footing2

Mercredi 05/02 : 9 km – 54 minutes (10 km/h) Trois aller-retours sur la plage et 1 kilomètre à 13.2 km/h sur le bitume pour terminer !

footing3

Jeudi 06/02 : 10 km – 1 heure 02 minutes (9.7 km/h) Les 3/4 du parcours pieds nus sur le sable et dans les vagues. Le bonheur.

footing4

Vendredi 07/02 : +/- 7 km Quatre footings et la batterie de Garmin est HS ! Deux aller-retours sur la plage et un peu de vitesse sur le bitume.

carole

Le rituel post-footing : prendre sa montre en photo !

Samedi 08/02 : +/- 9 km Dernier footing dans ce déco paradisiaque. Trois aller-retours sur la plage en mode limace et un peu de bitume, suivi de la routine sportive habituelle. Routine à conserver de retour à Paris !

republique_dominicaine

Et voilà où j’étais passée durant cette (trop courte) semaine !

Dimanche 09/02 : repos

4 comments to Running – Du 3 au 9 février 2014