Running – Du 30 juillet au 5 août 2012

Lundi 30/07 : repos

Mardi 31/07 : repos

Mercredi 01/08 : repos
Je n’y comprends rien : mon échographie ne révèle rien d’anormal. Pas de lésion ni d’anomalie. Le radiologue a évoqué la possibilité d’une contracture, comme je l’avais « auto-diagnostiqué » … Enfin je ne vais pas m’en plaindre, apparemment mon muscle est en bon état. Mais je ne sais toujours pas pourquoi j’ai mal.
La douleur commence à diminuer, j’irais peut-être faire un mini-footing demain. Parce qu’entre la rédaction du mémoire et cette histoire de cuisse, je suis toute énervée/stressée/angoissée/les 3 à la fois ! Mais je vais sûrement suivre le conseil du Doc et rester en mode limace 6 semaines ; au moins j’arriverai motivée à bloc sur la ligne de départ des 10 km de Joinville Le Pont !

Jeudi 02/08 : repos


Vendredi 03/08 : repos
Cinq jours de repos à la suite. Un record ! Ma douleur a totalement disparu.

Samedi 04/08 : 50 minutes footing (59 % FCM) + 33 minutes vélo d’appart (66 % FCM)
Qu’il est bon de pouvoir courir à nouveau ! Une petite sortie bien sympathique à vitesse limace, accompagnée de ma sœur et mon père. Suivie d’une session vélo d’appartement devant la retransmission des Jeux Olympiques !

Dimanche 05/08 : 13.5 km – 1 heure 41 minutes (8 km/h)FC moy : 149 (74 % FCM)
Une vraie sortie longue ce matin, ça faisait longtemps ! En compagnie de Cécile, une runneuse très sympatrique rencontrée par le biais de mon blog. J’ai (re)découvert le Bois de Vincennes et la célèbre Route des Barrières : 500 mètres de côte marquée tous les 50 mètres.
Selon les statistiques de mon appli iPhone, nous étions vraiment en mode limace. Mais limaces bavardes, donc ça fait travailler le souffle. Pourtant je trouve ma fréquence bien élevée. Serait-il possible que j’ai régressé à ce niveau ? J’avais eu tellement de mal à atteindre les 9 km/h en restant à 75 % de ma FCM !

5 comments to Running – Du 30 juillet au 5 août 2012

  • sophie

    super !!!
    tu as raison prudence et m…. pour ton mémoire

  • Bonne semaine, bon Run !

  • Cécile

    Merci Carole,
    Géniale cette sortie longue ! C’était ma première et c’est loin d’être ma dernière…On remet ça bientôt car on a encore des milliers de choses à se raconter.
    Bonne semaine

  • lilcoco

    c’est toi la limace falope! lol

  • lounawoman

    ouah pas mal, effectivement la douleur venait peut-être d’un manque de repos musculaire. Impossible de conseiller à ce niveau donc tu as bien fait de consulter. Maintenant je sais que les sportif se masse pas mal…