Shopping printanier avec Kalenji !

J’ai suivi via Instagram la Kalenji expérience 2013, et j’ai complètement craqué pour leurs fringues colorées ! Principalement pour les superpositions de shorts, cuissards et corsaires de la gamme Eliorun.

Je ne peux pas dire que je manque de fringues pour courir : avec tous les tee-shirts offerts pour les courses, je suis plutôt équipée à ce niveau. Mais je n’ai que des pantalons tristes et sombres (ou des petits shorts dans lesquels je ne suis pas forcément à l’aise quand je cours seule en ville).
J’ai donc profité de ce week-end de trois jours pour faire un peu de shopping « runnesque » et j’ai craqué pour les corsaires longs : un bleu et un rose ! Très confortables, joliment colorés et super légers. Par contre, grosse déception au niveau des shorts, tant dans les couleurs que dans le tissu. Il existe aussi le concept « jupe », mais je ne suis pas fan. Et je ne sais pas comment il font leurs tailles chez Kalenji, mais ils voient large : le 36 des shorts et jupes ressemble plus à un 38/40 ! Enfin pour finir mon shopping, un corsaire noir tout simple que je mettrais sous mes mini-shorts les jours où j’aurais envie de … passer plus inaperçue ! :roll:
À la caisse, des prix abordables puisqu’en tout j’en ai eu pour un peu moins de 45 euros. Maintenant reste plus qu’à tester mes nouveaux achats en conditions réelles !

8 comments to Shopping printanier avec Kalenji !

  • Sympa ce petit article…!! C’est vrai que c’est joli et coloré.. Mais j’attends de voir la qualité des matières parce que chez Décath c’est pas toujours ça…

  • Moe

    Pas mal pas mal cette nouvelle collection ! Je ne connaissais pas, c’est mignon comme tout et parfait pour les beaux jours !

  • HappyFit

    J’ai deja le tee shirt noir et rose (que j’utilise les rares fois ou je vais courir dans le froid ac un polaire, sinon appelle moi débardeur girl lol) mais j’aime bien les corsaires rose et bleu aussi ! Je pense que je vais y retourner, je trouve qu’en général ça tient bien la route leurs fringues !

  • Hé ben je sais pas si tu m’as influencée mais j’ai acheté un corsaire (gris) + débardeur (orangé) à une copine pour son anniversaire. C’est vrai que c’est sympa et je trouve qu’ils ont fait des efforts sur les couleurs … Parce qu’au début, c’était un peu binaire (rose bonbon = filles, bleu = garçons).

  • Cécile

    Super ce spot !! Avec un sample de JLo, Girls !!!
    Je les veux tous !!!

  • Cécile

    ps : et ça donne envie de partir en Afrique du Sud aussi…

  • Salut Carole,

    Tu as eu vraiment raison de te faire plaisir. Les couleurs sont vraiment sympa. Là, tu ne peux que créer ton « style » par rapport à tes goûts . Ouahh, 270 possibilités, c’est beaucoup. Tu n’as plus que l’embarras du choix.

    Et comme tu l’as parfaitement dit, kalenji, c’est très abordable et la qualité est correct quand même donc autant se faire plaisir.

  • Je viens de tomber au hasard sur ton blog, j´adore tout simplement !! Je me retrouve dans certains de tes articles que je suivrais dorénavant !