Fashion running !

Un footing en pleine chaleur, ça donne envie de … faire du shopping ! J’ai tellement eu chaud ce soir malgré mon petit débardeur que je me suis dit qu’il me « fallait » (oui bon Ok, tout est relatif) un haut où j’aurais le ventre à l’air. Et je trouve que ce soutif est assez sobre pour se porter tel que, sans rien au-dessus.

Voici donc mon dernier craquage « fashion running », acheté sur le site de Moving Comfort. Il semblerait que cette marque soit connue, confortable et « leader aux USA des sous-vêtements féminins de sport » selon Running pour elles de mai/juin. Un modèle simple et surtout bien « soutenant » pour 28 euros (plus 6 euros de frais de port pour la France).

J’ai hâte de recevoir et tester ma nouvelle tenue estivale !

Edit du 31/05 – Commande reçue ! Bon par contre je suis un peu … serrée ! Comme je suis entre deux tailles, j’ai pris la plus petite pour être sûre d’être bien maintenue. C’est chose faite, ma poitrine ne bouge pas d’un iota ! Mais alors pour l’enfiler et l’ôter, quelle galère ! Petite précision (qui a son importance) : comme il n’y a pas d’attache genre agrafes comme dans les soutiens-gorge classiques, on est obligé de l’enfiler par la tête.

1 comment to Fashion running !

  • Happy-Fit

    J’ai déjà joggé le bidon a l’air il y a qqs années, c’est juste trop bien quand tu as une petite brise